De nouvelles photos pour le LG Nexus 4

Smartphone

Par Pierre le

Le prochain Nexus sera vraisemblablement fabriqué par le coréen LG, et les fuites sont de plus en plus nombreuses concernant ce terminal. Aujourd’hui, ce sont de nouvelles photos de l’appareil qui ont été aperçues sur un blog biélorusse. Outre des photos qui montrent le terminal que l’on connait déjà, le Nexus 4 est comparé cette […]

Le prochain Nexus sera vraisemblablement fabriqué par le coréen LG, et les fuites sont de plus en plus nombreuses concernant ce terminal. Aujourd’hui, ce sont de nouvelles photos de l’appareil qui ont été aperçues sur un blog biélorusse. Outre des photos qui montrent le terminal que l’on connait déjà, le Nexus 4 est comparé cette fois à un iPhone 4S.

Comme vous pouvez le voir, le nouveau Nexus de Google dispose bien d’un écran 4,7 pouces, format semblable à la taille de l’écran du Galaxy S3. Le terminal à tout l’air de tourner sur Jelly Bean pour ce prototype, mais nous pouvons espérer un téléphone sur Android 4.2 le jour de sa sortie. Pour rappel voici les caractéristiques supposées évoquées hier par Greg :

– écran tactile True HD IPS de 4.7″ avec une définition de 1280 x 768 pixels (320 ppp)
– un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro quad-core (APQ8064) cadencé à 1.5 GHz
– un GPU Adreno 320
– 2 Go de RAM
– une capacité de 8 Go ou 16 Go (pas de port microSD)
– un APN de 8 mégapixels avec un flash ainsi qu’une caméra frontale
– la recharge sans fil
– Android JellyBean MR1 (4.1.2) ou plus probable 4.2

Le LG Nexus 4 est supposé sortir en décembre en France.

Source: Source