TweetDeck se met à jour

Android

Par Domejean le

En mai 2011, nous apprenions que Twitter, le site de microblogging avait racheté le client TweetDeck. Aujourd’hui, une mise à jour du client est disponible, avec au programme de nouvelles fonctionnalités de personnalisation et une réorganisation du bandeau… Un nouveau thème blanc est disponible si vous n’aimiez pas la version sombre du client. Vous pourrez […]

En mai 2011, nous apprenions que Twitter, le site de microblogging avait racheté le client TweetDeck. Aujourd’hui, une mise à jour du client est disponible, avec au programme de nouvelles fonctionnalités de personnalisation et une réorganisation du bandeau…

Un nouveau thème blanc est disponible si vous n’aimiez pas la version sombre du client. Vous pourrez aisément basculer d’un thème à l’autre, selon votre humeur  La taille des polices pourront également être modifiées, 3 réglages sont disponibles : petit, moyen et large. Notez que le client prend en charge la nouvelle interface du profil des utilisateurs, mis en place il y a quelques semaines sur Twitter. D’autres petites améliorations ont été apportées, par exemple, vous allez désormais pouvoir déplacer les fenêtres pop-up.

Pour mettre à jour TweetDeck, il suffit de redémarrer le client sous Windows ou de relancer le navigateur Google Chrome si vous passez par ce dernier. Sinon, nous mettons à votre disposition les liens de téléchargement ci-dessous :

Téléchargement TweetDeck (Windows, Mac OS X)
Téléchargement TweetDeck (Google Chrome)
Téléchargement TweetDeck (Firefox et Safari)
Téléchargement TweetDeck (Mac App Store)

TweetDeck