Foursquare ajoute la fonction Explorer à son site Web

Sur le web

Par Domejean le

Foursquare vient d’annoncer que la version de son site Web vient d’être améliorée et prend désormais en compte la recherche locale. Vous allez pouvoir directement accéder depuis votre navigateur à la recherche des lieux à proximité de chez vous, grâce aux nombreux check-in ajoutés.

Cette fonctionnalité Explorer, déjà présente sur les applications mobiles de Foursquare, permet d’obtenir des conseils personnalisés et influencés par la communauté sur des lieux en rapport avec votre recherche. Foursquare précise que le site ne se contente pas de proposer des lieux populaires dans les suggestions, mais également d’autres recommandations basées sur de nombreux autres critères comme de nouveaux endroits qui deviennent à la mode. De plus, vous n’aurez pas besoin d’être inscrit pour profiter de ce service, ce qui offre à Foursquare un plus large public.

Le principe est simple, il suffit de taper les mots-clés correspondants à vos envies et de notez un lieu. Par la suite, les lieux les plus populaires seront affichés avec des avis, des photographies et diverses autres informations… Pour les utilisateurs inscrits, vous pourrez filtrer vos recherches et n’afficher que les endroits où vous n’êtes jamais allés, ceux que vous fréquentez ou encore ceux visités par vos amis.

Se rendre sur le site Foursquare

Foursquare

Source: Source