L’iPad Mini pour le 2 novembre ?

iOS

Par Pierre le

Le 23 octobre prochain, c’est à dire mardi, l’iPad Mini sera vraisemblablement présenté. Véritable serpent de mer depuis des années, la version miniaturisée de l’iPad n’a même pas encore d’existence officielle. Seuls les leaks nous ont permis de voir à quoi allait ressembler la machine d’Apple.

Mais à quelques jours de la présentation, les rumeurs autour de l’ardoise tactile continuent d’alimenter le web, et comme souvent, c’est le site 9to5mac qui est à l’origine de la rumeur du jour. Selon le site, qui a dévoilé l’information sur son compte Twitter, le prochain appareil de la Pomme sortirait le 2 novembre prochain.

Une date réaliste, compte tenu de la présentation imminente de la tablette. 9to5mac ne prend pas trop de risque, sachant qu’Apple ne tarde jamais à sortir ses produits après leurs présentations. Bref, une autre rumeur sur l’iPad Mini, et ce peu de temps avant sa présentation. Après cela, il sera grand temps pour le web de se mettre à jour en diffusant des rumeurs sur l’iPad 4…

Source: Source