Des Smartphones Asus ? “Pourquoi pas”

Smartphone

Par Pierre le

Asus a dévoilé son Padfone 2 il y a peu. Pour l’instant, il s’agit là du deuxième essai du constructeur en matière de smartphone. Enfin, presque, puisque le terminal regroupe un téléphone et une tablette dans un même produit. La prochaine étape, concevoir des smartphones ? Possible, selon le vice-président de la firme. Benson Lin […]

Asus a dévoilé son Padfone 2 il y a peu. Pour l’instant, il s’agit là du deuxième essai du constructeur en matière de smartphone. Enfin, presque, puisque le terminal regroupe un téléphone et une tablette dans un même produit. La prochaine étape, concevoir des smartphones ? Possible, selon le vice-président de la firme.

Benson Lin a en effet répondu à une question du site Pocket-Lint, lors de la présentation du Padfone 2 à Milan. La question était toute simple : Asus fera-t-il des smartphones à l’avenir ? La réponse aussi fut simple également : pourquoi pas ?

Dans le même temps, Lin a confirmé qu’Asus travaillait sur d’autres produits semblables au Padfone, et qu’il comptait exploiter ce créneau à l’avenir. Si l’entreprise se met aux smartphones, il faudra tout de même qu’il affronte la concurrence des constructeurs implantés dans le secteur depuis des années, comme Samsung, Apple ou HTC. Mais connaissant Asus, il serait étonnant qu’il ne nous livre pas des produits de qualité s’il rentre de plain-pied dans le marché des mobiles.

Source: Source