Tapis de souris Func Surface 1030 : une annonce et un jeu concours !

Hardware

Par Moe le

Si la marque Func n’évoque rien à l’esprit d’un certain nombre d’entre nous, il n’empêche que forte de ses 13 ans d’expérience en matière de périphériques et d’accessoires pour joueurs, la marque bénéficie d’un certain crédit.


Un crédit sur lequel elle a su capitaliser afin de nous présenter aujourd’hui son dernier produit en date, le Surface 1030 qui signe par la même occasion le retour du constructeur sur le devant de la scène.

Func est de retour, il est temps de mettre le design et le confort d’utilisation au goût du jour afin de réussir et ainsi produire une gamme complète de produits pour joueurs. Le retour de Func est bien plus qu’une mise à jour esthétique : il s’agir pour nous d’améliorer l’expérience de jeu dans des proportions plus pertinentes qu’auparavant. Nous avons à coeur de proposer des produits qui augmentent les performances en jeu, à l’image de ce que nous faisions à l’époque (ndlr : au début des années 2000) et nous voulons réaliser cela de manière sincère et digne de confiance.

Calle Conradsson, Pdg Func

De type réversible la surface de glisse est intégralement conçu en polycarbonate souple. Le Surface 1030 dispose également d’extrémités en gomme pour une meilleure adhérence notamment sur le bureau schorkä fraîchement acheté chez IKEA.

Résolument sobre ce tapis de souris n’en est pas moins massif : épais (4mm) et lourd (422 grammes dans sa version L) il mesure 33x26cm dans sa version L et 36x28cm dans sa version XL pour un poids de 500 grammes. De quoi faire donc notamment pour les amateurs de réglages « faibles sensibilités / grands mouvements » comme Pierre, sans effets positifs hélas sur Borderlands 2.

En ce qui concerne les tarifs, comptez 34,90 euros pour la version L et 39,90 euros pour la version XL.

Et pour fêter son retour, la marque vous propose, en partenariat avec le Journal Du Geek de vous inscrire sur son site à cette adresse avec en bas de page le registration code suivant : journaldugeek

L’équipe Func tirera alors 5 gagnants au hasard qui pourront choisir entre le modèle L ou XL envoyés par le constructeur lui-même.

Rendez-vous ici pour connaître la liste des gagnants sous deux semaines.