Nokia annonce le Lumia 510

Smartphone

Par Pierre le

Nokia vient d'officialiser son nouveau smartphone d'entrée de gamme : le Lumia 510. Smartphone aux caractéristiques limitées, il sera parfait pour ceux cherchant une porte d'entrée...

Nokia vient d’officialiser son nouveau smartphone d’entrée de gamme : le Lumia 510. Smartphone aux caractéristiques limitées, il sera parfait pour ceux cherchant une porte d’entrée peu onéreuse vers l’univers Windows Phone. Son design reprend celui de la gamme Lumia, avec ses couleurs vives et sa coque épurée. Il dispose d’un écran 4 TFTpouces d’une définition de 800X480 pixels et embarque Windows Phone 7.5.

Le Lumia 510 n’est pas un foudre de guerre, loin de là. Il dispose d’un processeur Snapdragon S1, 256 Mb Ram, 4 Go de mémoire non extensible mais 7 Go de stockage Skydrive. De plus, il est équipé d’une batterie 1300 mAh et d’un APN de 5 Mégapixels.

Si vous cherchez ce téléphone en boutique, sachez qu’il ne sera pas disponible en France. Cependant, vous pourrez toujours le trouver sur le net au prix de 199 dollars. Il sera disponible en novembre en rouge, jaune, cyan, blanc et noir.