John McAfee révèle sa cachette

Buzz

Par Pierre le

Notre nouveau chouchou du web se nomme John McAfee. Recherché pour le meurtre de son voisin, qu’il affirme ne pas avoir tué, notre Chuck Norris en herbe est en cavale à Bélize. Bien que toutes les forces de l’ordre du pays soient à ses trousses, le fondateur de McAfee Foundation a ouvert un blog il raconte ses mésaventures.

Aujourd’hui, John Mc Afee va plus loin, en révélant l’emplacement de sa cachette ! Lors d’une interview téléphonique accordée à Gizmodo.com, John Mc Afee indique qu’il a passé les 6 derniers jours caché… chez lui ! Une information qui n’a pas été confirmée par la police de Belize, qui a immédiatement fouillé sa demeure sans y trouver personne.

Une information qui vient encore rajouter un peu de piment à l’histoire McAfee, qui semble se délecter de la situation. Selon ses voisins interrogés par le site américain, le bonhomme aime voir l’attention portée sur lui, et contribue lui même à ce battage médiatique.

Si John McAfee est caché dans sa maison, et que personne ne l’a trouvé, cela veut-il dire qu’il s’est encore enterré sous le sable pour se cacher ? Le bonhomme a également pu prendre la fuite, sa résidence n’étant pas très loin de la frontière mexicaine.

Source: Source