Passer au contenu

John McAfee révèle sa cachette

Notre nouveau chouchou du web se nomme John McAfee. Recherché pour le meurtre de son voisin, qu’il affirme ne pas avoir tué, notre Chuck Norris en…

Notre nouveau chouchou du web se nomme John McAfee. Recherché pour le meurtre de son voisin, qu’il affirme ne pas avoir tué, notre Chuck Norris en herbe est en cavale à Bélize. Bien que toutes les forces de l’ordre du pays soient à ses trousses, le fondateur de McAfee Foundation a ouvert un blog il raconte ses mésaventures.

Aujourd’hui, John Mc Afee va plus loin, en révélant l’emplacement de sa cachette ! Lors d’une interview téléphonique accordée à Gizmodo.com, John Mc Afee indique qu’il a passé les 6 derniers jours caché… chez lui ! Une information qui n’a pas été confirmée par la police de Belize, qui a immédiatement fouillé sa demeure sans y trouver personne.

Une information qui vient encore rajouter un peu de piment à l’histoire McAfee, qui semble se délecter de la situation. Selon ses voisins interrogés par le site américain, le bonhomme aime voir l’attention portée sur lui, et contribue lui même à ce battage médiatique.

Si John McAfee est caché dans sa maison, et que personne ne l’a trouvé, cela veut-il dire qu’il s’est encore enterré sous le sable pour se cacher ? Le bonhomme a également pu prendre la fuite, sa résidence n’étant pas très loin de la frontière mexicaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. “Notre nouveau chouchou du web se nomme John McAfee.”

    Superbe intro, Pourrait-on croire à une pointe d’humour à un degré abyssale mais non puisque ce n’est pas le premier article, après la raclure Kim Dotcom traité comme un héros (quand on connaît ses amis et son passé il y a pas de quoi) voici que le JDG offre un tapis rouge à un meurtrier, bon il est innocent jusqu’à preuve du contraire mais le but du JDG n’est-il pas d’avoir une certaine neutralité….

    Vivement le prochain article sur Dutroux et sa découverte de l’Iphone 5

  2. C’est quoi cette news de m*rde ? Bientôt les chiens écrasés (parce que son maître a un iPhone) ?
    On s’en fout complètement de McAfee. La ligne éditoriale du JDG me laisse de plus en plus perplexe …

    @Vérita: +A —> Pierre tu peux nous faire un article sur le matériel vidéo utilisé par Dutroux pour filmer ses crimes (modèle / HD / pas HD / stéréo / stabilisateur etc.)

  3. Et pour reprendre un commentaire sur l’article précédent sur Mr McAfee :

    LeXa1979 : Source: Wired, tiré de Gizmodo, tiré de CBS, ce dernier ayant fait un correctif par la suite dans son article pour signaler que « oups, pardon, il est juste recherché pour le questionner sur son agenda lors du meurtre de son voisin »

  4. J’avoue que ce genre d’article me fait plus penser au magasine “People” qu’à un site de nouvelle techno
    Il me semblais aussi qu’il était juste recherché en tant que témoin non ?

  5. C’est pas pour une news “people” sur des dizaines d’articles qu’il faut passer son temps à critiquer.

    Ceux qui n’aiment pas ça n’ont qu’a ne pas lire la news, je pense pas que ça soit très compliqué…

  6. C’est clair détendez vous … Personnellement je trouve que c’est une des infos les plus interessantes du jour, le mec c’est clairement le fils caché de Chuck!

  7. La question c’est : “combien a t-il de chez lui?” !

    Il est surement innocent ce monsieur, pourquoi s’emmerderait il a faire un blog.

  8. Putain au pire ça vous intéresse pas, quand vous voyez le titre de l’article, vous lisez pas ET SURTOUT vous ne nous faites pas chier.

  9. @ soni
    On est quand même libre de critiquer la façon d’écrire un “article”
    un viakal te fera le plus grand bien
    A défaut d’argumentation certains en sont à critiquer les com, un peu comme les contrôleurs sncf quand ils ont rien à dire c’est “sitepacontent prend tavoiture”
    bref çà sonne creux

  10. Je ne suis pas tellement à critiquer le JDG habituellement mais c’est vrai que “Notre nouveau chouchou du web” juxtaposé à “rechercher pour meutre” m’a un peu fait bizarre.

    La situation est certes ironique, mais on bascule dans la sphère réelle la et on parle de qqch de grave donc bon, la tournure n’est également pas top à mon goût!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *