Passer au contenu

Un Safari Imaginaire pour le Galaxy Note II

Samsung France s’est associé à l’illustratrice Tineke Meirink pour réaliser une nouvelle campagne de communication à l’occasion du lancement du Galaxy Note II. L’illustratrice hollandaise donne…

Samsung France s’est associé à l’illustratrice Tineke Meirink pour réaliser une nouvelle campagne de communication à l’occasion du lancement du Galaxy Note II.

L’illustratrice hollandaise donne une autre vision du monde, poétique et sublimée, à travers ses créations. Le travail de Tineke Meirink s’appuie sur des photos prises en milieu urbain qu’elle retravaille pour faire apparaître des formes et personnages, nous livrant ainsi une toute autre vision du monde qui fait la part belle à l’imaginaire. Dans cette vidéo, nous découvrons l’artiste en vue subjective lors d’une balade dans Paris : les objets inanimés prennent vie et révèlent leur surprenante nature grâce au Galaxy Note II évidemment !

NB: Quelque chose me dit que vous pourriez gagner des Galaxy Note 2 sur le JDG en fin d’aprés midi…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

34 commentaires
  1. une petite blague pour gagner:

    Deux chèvres, Babi et Baba, sont sur un bateau.
    Baba tombe à l’eau. Que se passe-t-il ?
    – Baba coule
    – et Babi bêle (babibel).

  2. +1 @Gnolo, c’est sûr qu’il a regardé tpmp ^^. Cela dit j’aime bien cette publicité sympathique, et aussi cet article, surtout si on peux gagner un GNote2 😛

  3. Bon…on le gagne quand ce la galaxy note 2 par ce que “Touche pas à mon poste” commence à 18h25, et je détesterais louper une bonne blague 🙂

  4. Moi j’ai déjà un Note 10.1, mais un note 2 pour compléter (pour ma femme en faite^^) serai un vrai plus pour la créativité de la famille 😉

  5. Le Galaxy note II est effectivement très attirant. J’adore utiliser ma tablet-PC HP TM2 avec le stylet, mais avec le note, ça doit être encore mieux !

Les commentaires sont fermés.

Mode