Nokia : un évènement mystérieux le 28 novembre

Smartphone

Par Pierre le

Nokia est une firme qui est habituée au teasing. Déjà, deux mois avant la présentation des terminaux Windows Phone 8, les Lumia 820 et 920, le constructeur faisait monter la pression. Aujourd’hui, Nokia continue de faire du teasing en dévoilant une vidéo bien mystérieuse. La vidéo nous donne rendez-vous le 28 novembre prochain à Londres, […]

Nokia est une firme qui est habituée au teasing. Déjà, deux mois avant la présentation des terminaux Windows Phone 8, les Lumia 820 et 920, le constructeur faisait monter la pression. Aujourd’hui, Nokia continue de faire du teasing en dévoilant une vidéo bien mystérieuse.

La vidéo nous donne rendez-vous le 28 novembre prochain à Londres, en nous demandant de ne pas avoir peur du noir. Notons également la présence du DJ Deadmau5, dans cette vidéo plutôt sombre.

Les spéculations vont bon train sur cette nouvelle annonce de Nokia. Que va donc nous présenter la firme demain ? Mystère. Une nouvelle couleur pour le Lumia 920 serait la proposition la plus réaliste.

Source: Source