Lego : Une brique en or

Gadget

Par Pierre le

Voilà une news qui devrait intéresser les riches fans de Lego. BrickEnvy met en vente une brique de Lego dans un écrin assez luxueux. Mais pas n’importe quelle brique, puisque celle-ci est en or massif ! Cette brique un peu spéciale était offerte aux employés fêtant leur 25 ans d’ancienneté dans une usine allemande de […]

Voilà une news qui devrait intéresser les riches fans de Lego. BrickEnvy met en vente une brique de Lego dans un écrin assez luxueux. Mais pas n’importe quelle brique, puisque celle-ci est en or massif !

Cette brique un peu spéciale était offerte aux employés fêtant leur 25 ans d’ancienneté dans une usine allemande de LEGO. Elle a été distribuée entre 1979 et 1981, autant dire que c’est une pièce de collection !

Adoptant la taille et la forme d’une brique de Lego classique, elle fait 14 carats, et sera, à n’en point douter, parfaite pour trôner au sommet d’une pyramide en Lego. Si vous avez un peu d’économies, vous pouvez dépenser 15 000 dollars pour cette pièce d’exception.

Source: Source