Google Now pourrait s’inviter sur Chrome

Sur le web

Par Domejean le

L’assistant personnel Google Now, que nous connaissons bien sur Android, pourrait se greffer au navigateur Google Chrome. En effet, le développeur français François Beaufort, qui a plongé le nez dans la nouvelle version de Chronium (version de développement de Chrome), a constaté quelques petits changements dans le code, qui font référence à Google Now. Google Now […]

L’assistant personnel Google Now, que nous connaissons bien sur Android, pourrait se greffer au navigateur Google Chrome. En effet, le développeur français François Beaufort, qui a plongé le nez dans la nouvelle version de Chronium (version de développement de Chrome), a constaté quelques petits changements dans le code, qui font référence à Google Now.

Google Now sur Android permet aux utilisateurs de lancer une recherche vocale et d’obtenir différents résultats grâce aux différents services proposés par Google. Pour le moment, rien n’est certain, mais il est fort probable que Google Now soit intégré au système de notifications de Chrome. Une affaire à suivre de près, puisque cette fonctionnalité pourrait s’avérer très pratique aux utilisateurs…

Google Now Chrome

 

 

 

Source: Source