Non, le Galaxy S4 ne sera pas au CES

Smartphone

Par Pierre le

Hier, Samsung dévoilait une vidéo teasing, annonçant quelque chose d’entièrement nouveau au CES prochain. Il n’en a pas fallu plus pour que le web s’emballe autour de cette annonce mystérieuse, et certains ont même évoqué la présence du prochain flagship de la marque : le Galaxy S4. Bien entendu, une telle chose n’est pas crédible, […]

Hier, Samsung dévoilait une vidéo teasing, annonçant quelque chose d’entièrement nouveau au CES prochain. Il n’en a pas fallu plus pour que le web s’emballe autour de cette annonce mystérieuse, et certains ont même évoqué la présence du prochain flagship de la marque : le Galaxy S4.

Bien entendu, une telle chose n’est pas crédible, puisque Samsung a l’habitude de dévoiler son nouveau smartphone phare un peu plus tard dans l’année. Mais Cnet vient tout de même enfoncer le clou. En effet, selon leurs sources, Samsung n’a pas prévu de dévoiler le mobile lors du salon. Samsung avait déjà infirmé la rumeur d’une présentation du S4 pour le CES sur Twitter, en vain.

Samsung annoncera donc autre chose lors du CES. Nouveau téléviseur ? Nouvelle tablette ? Machine à laver ? Mystère. Quoi qu’il en soit, les chances de voir apparaître le S4 sont minces. Le géant coréen aurait tout intérêt à garder son Galaxy S3 au top, tant que celui-ci a du succès.

Source: Source