The Amazing Spiderman 2 : un troisième méchant au casting ?

Cinéma

Par Pierre le

Après un Amazing Spiderman convenu, Marc Web s’est attaqué au deuxième épisode des nouvelles aventures de Peter Parker. Alors que Harry Osborn avait été dévoilé il y a peu et qu’Electro pourrait être de la partie, c’est un autre méchant qui pourrait venir s’ajouter au casting du long-métrage. Twitter est une plaie pour ceux souhaitant […]

Après un Amazing Spiderman convenu, Marc Web s’est attaqué au deuxième épisode des nouvelles aventures de Peter Parker. Alors que Harry Osborn avait été dévoilé il y a peu et qu’Electro pourrait être de la partie, c’est un autre méchant qui pourrait venir s’ajouter au casting du long-métrage.

morbius

Twitter est une plaie pour ceux souhaitant garder un projet secret, et le réseau social le prouve encore aujourd’hui. En effet, selon une information relayée par Allociné, une dénommée Stefanie Levina a annoncé que son mari, Asim Ahmad, avait rejoint le casting du film pour jouer… Morbius !

Ahmad a confirmé l’information, précisant par ailleurs que son rôle serait assez en retrait (une simple apparition ?). Dans tous les cas, les spéculations vont bon train sur ce deuxième volet des aventures de l’homme araignée, qui voit ainsi ses ennemis se multiplier à vue d’œil.

Source: Source