Cloudwatt va lancer ses premières offres

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Cloudwatt, nouvel acteur européen du Cloud Computing (Orange / Thales), lance prochainement ses premières offres en France pour tous les professionnels ayant des besoins en matière de Cloud : auto-entrepreneurs, entreprises, professions libérales, indépendants, collectivités locales, administrations, etc. Il est dés maintenant possible de se pré-enregistrer sur le site Cloudwatt afin de recevoir le détail […]

Cloudwatt, nouvel acteur européen du Cloud Computing (Orange / Thales), lance prochainement ses premières offres en France pour tous les professionnels ayant des besoins en matière de Cloud : auto-entrepreneurs, entreprises, professions libérales, indépendants, collectivités locales, administrations, etc. Il est dés maintenant possible de se pré-enregistrer sur le site Cloudwatt afin de recevoir le détail des offres Cloudwatt dès leur lancement et être éventuellement sélectionné pour tester les solutions en avant-première (comme du stockage de vos données en ligne) à l’occasion d’une grande phase de beta.

Vous noterez au passage que le site est en « responsive » et donc pensé pour permettre à tous les professionnels d’accéder aux offres depuis leur smartphone et leur tablette en plus bien sûr de leur ordinateur. Un outil de traduction a été intégré (66 langues) pour permettre à la quasi-majorité des 2,3 milliards d’internautes de la planète de visiter le site dans leur langue.

cloudwatt