Dropbox rachète AudioGalaxy

Sur le web

Par Domejean le

Le service de stockage Dropbox vient d’acquérir la société AudioGalaxy, un service surtout connu parce qu’il permettait aux utilisateurs de partager et de télécharger des fichiers musicaux. Un service qui a connu de nombreuses plaintes, notamment de la RIAA. Depuis, AudioGalaxy suit le droit chemin et, avec cette acquisition, Dropbox pourrait éventuellement se tourner vers […]

Le service de stockage Dropbox vient d’acquérir la société AudioGalaxy, un service surtout connu parce qu’il permettait aux utilisateurs de partager et de télécharger des fichiers musicaux. Un service qui a connu de nombreuses plaintes, notamment de la RIAA. Depuis, AudioGalaxy suit le droit chemin et, avec cette acquisition, Dropbox pourrait éventuellement se tourner vers le partage de fichiers musicaux en streaming…

L’annonce a été faite sur le blog officiel d’AudioGalaxy, cependant, les détails de la transaction n’ont pas été divulgués :

Nous avons créé AudioGalaxy pour que les gens tombent amoureux de la musique. Au cours des dernières années, nous avons construit une merveilleuse expérience de la musique sur le Web et sur smartphones, afin d’attirer nos fidèles utilisateurs.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que notre équipe se joint à Dropbox. Nous sommes enthousiasmés par l’opportunité de rejoindre l’équipe incroyable de Dropbox et d’apporter de nouvelles expériences à plus de 100 millions d’utilisateurs.

De ce fait, il n’est plus possible de s’inscrire au service AudioGalaxy, même si les utilisateurs déjà inscrits pourront toujours profiter des fonctionnalités en cours jusqu’au 31 décembre 2012. L’histoire nous dira comment Dropbox intégrera le service au sien… Affaire à suivre.

AudioGalaxy

Source: Source