Apple testerait l’iPhone 6

Smartphone

Par Pierre le

Ce n’est pas un scoop : Apple sortira un nouvel iPhone cette année. iPhone 6 ? iPhone 5S ? Qui vivra verra. Mais il semblerait que la firme de Cupertino soit déjà en train de tester son futur terminal, qui tournerait sous iOS 7.

iphone-6

En effet, des développeurs ont repéré dans les historiques de connexion un appareil nommé iPhone 6.1, qui tournerait sur un OS baptisé iOS 7, remarque The Next Web. Ces connexions proviendraient du campus… de Cupertino. Aucun doute pour The Next Web, donc, Apple teste bien son nouvel iPhone, et les ingénieurs commencent à créer ce qui sera le futur appareil.

Apple pourrait sortir son nouvel iPhone courant septembre comme à son habitude. Si le cas de figure de l’iPhone 5 se reproduit cette année, nous devrons connaître tous les détails du nouveau terminal avant même sa présentation.

Source: Source

50 réponses à “Apple testerait l’iPhone 6”

  1. ça me fait bien rire tout ça… Vu les cycles ultra serrés de sorties de nouvelles versions (6 mois-1 an), ils ont surement déjà une idée de ce qu’il vont sortir dans 2 ans, donc oui, ils ont surement déjà des prototypes “fonctionnels” des deux prochains iPhone…

  2. L’illustration est très bien choisie. En tout cas, ca serait bien qu’Apple cesse de livrer des versions prototypées surtout le prix prohibitif des produits.

  3. La forme phallique du prototype évoque parfaitement comment les applefans se font mettre à chaque sortie d’I-device :troll:

  4. Quand le ridicule ne tue pas…….après les films 16/9eme on aura du 32/7eme et on dira qu’Apple à inventé le cinéma 😀

  5. Je crois que nous assistons au déclin d’Apple et de son Iphone. Tournez vous vers Nokia qui tente vraiment d’innover… Nokia redeviendra un jour leader mondial comme autrefois, croyez moi.

  6. Sans Deconner , Apple fait des test sur un Futur Iphone ??? et sortiront une nouvelle version de IOS
    Putin les gars , c’est vraiment du journalisme total sa !!
    Allez , puisqu’on est dans le scoop , cette année , il y aura un nouveau call of duty , un nouveau FIFA

    Ouai c’est du lourd hin !

  7. C’est sur qu’un produit est conçu et mis en production la veille de son lancement … c’est connu !

    En tout cas, s’il ressemble à ça, il va falloir revoir aussi la cocneption des jeans pour l’y mettre lol

  8. Qu’on me rappelle le cycle de sortie d’un nouveau Samsung ?
    6 mois, un truc comme ça non ?

    Et ce serait pas Samsung qui augmente la taille de ses écrans à chaque modèle ? A tel point que le prochain Galaxy Note aura surement un écran 7″… Et après vous venez parler d’Apple qui sort un smartphone par an (au minimum, il y a eu plus d’un an entre le 4 et le 4S) , et qui n’a augmenté la taille de l’écran qu’une fois. C’est d’un ridicule.

    C’est fou quand même la mentalité des gens sur ce site. D’une stupidité.

  9. Un joli déferlement de jalousie et de haine d’Apple encore chez certains. C’est consternant.

    Qu’Apple teste l’iphone 5S c’est normal. Il apportera sans doute peu de choses par rapport au 5 mais ça restera un iphone avec ses atouts et ses inconvénients.

  10. effectivement, a part troller et d’essayer de justifier la politique de vache a lait d’Apple, il n’y a pas de rapport.
    La faute a Sarko !

  11. Mouarf j’adore l’avalanche de pouces rouges qu’il y a après le passage des applefans ^^
    Et surtout j’adore les anulingus de pouces verts qu’ils se font entre eux x,)

  12. Laissons parler les sages :

    “C’est sûre que quand la concurrence sera plus forte et que les gens n’iront plus systématiquement vers l’iphone (on peut rêver tant l’image de marque est forte) eh ben là les opérateurs pourront commencer à négocier les tarifs à la baisse.
    mais tant qu’apple est aussi prisé il peuvent tjrs rêvé.

    qui va accepter d’arrêter de vendre l’iphone par principe alors que les autres en refourgue par palette.
    et c’est pas comme si ils ne fesait pas de bénéfice c’est juste qu’apple leur rogne leur marge si juteuse et qu’ils veulent s’en mettre plein la pense. C’est pas que je sois pour Apple et sa politique tarifaire,

    mais au moins quand on achète un iphone pendant un an le prix ne change pas ça montre qu’on paie réellement le prix du produit alors que lors de l’achat d’un telephone android dernière gen les prix sont équivalent à apple au début puis tt les 3 mois baissent de 50 euros à l’abonnement preuve qu’ils sont là pour traire les early adopters et conséquence direct du fait de sortir 12 phone par an

    *************************

    “……..La question n’est pas d’appartenir ou pas à une marque.
    Apple n’est pas une marque comme les autres et ne l’a jamais été.
    Compare ça avec Harley-Davidson pour les motos, si ça peut t’aider à comprendre.

    Un produit Apple n’est pas un produit: c’est une expérience. C’est une création. C’est le futur au présent. Depuis toujours.
    Soit tu y est sensible, soit tu ne l’est pas.
    Si tu ne l’est pas, effectivement, tu peux te dire que c’est une marque à la con, une multinationale comme les autres.

    Sauf que ce n’est pas une multinationale comme les autres.
    Il y a 15 ans, les utilisateurs Apple étaient effectivement seuls contre tous et oppressés par les pCistes.

    Ceux qui ont connu le Mac des origines (mon premier n’avait même pas de disque dur et coûtait un oeil), le LC II, le LC 475 ont vécu une époque où cette expérience leur procurait des émotions énormes.
    Une émotion ne se contrôle pas forcément et te suit toute ta vie.

    Si tu n’as pas le sentiment d’observer une pâle copie lorsque tu pianotes sur Windows 7 ou sur une tablette Samsung sous Android (Ces contrefaçons n’existeraient pas s’il n’y avait pas eu l’original), il est normal que tu aies cette réaction.

    Certains entendent un concerto de Mozart comme étant une suite de notes jouées par des instruments de musique, d’autres y entendent le souffle du génie.

    Mais je rajouterai que la principale attaque d’une bonne partie des anti-Apple congénitaux est faite contre les utilisateurs eux mêmes et pas sur ce qu’ils utilisent … ça permet de pas chercher d’autres arguments, c’est moins chiant …

    Le problème vient aussi du fait que, maintenant, être contre Apple, leur fait croire qu’ils sont plus intelligents que les autres .. Qu’ils se démarquent des autres moutons .. Que EUX ne font pas partie de la masse. Qu’ils ne subissent pas le système .. Enfin c’est ce qu’ils croient , ça les flatte ..
    Pourquoi ?
    Ben parce que beaucoup d’utilisateurs de base, non spécialistes du sujet, , utilisent des iPhones et autres iMachins et qu’ils montrent qu’ils en sont content sans donner de vraies raisons rationnelles avec des analyses précises du pourquoi du comment … Et ça ça énerve nos chers fandroid car il faut TOUJOURS prouver TECHNIQUEMENT pourquoi c’est mieux ! C’est vital ! 🙂
    Donc si on aime l’iPhone,sans raisons techniques, c’est donc automatiquement qu’on est un fan décérébré, ça devient leur seule explication ..

    il est courant de voir des utilisateurs extrémistes, traiter des clients modérés d’intégristes.
    C’est d’ailleurs comme ça que l’on repère les extrémistes, tout ce qui n’est pas de leur coté est ennemis.
    Ils ont aussi l’habitude de vouloir toujours savoir où se situe les uns et les autres et en cas de doutes l’autre est dans le camp adverse.
    Cette manière de voir simplifie grandement la vie et évite la fatigue constante lié à vouloir maintenir son esprit crique en état de fonctionner.

    Contrairement à ce qu’affirment les plus enragés des détracteurs d’Apple, les clients de l’entreprise ne sont pas des moutons lobotomisés dépourvus d’intelligence ou de discernement. Ces afficionados de produits Apple apprécient et même recherchent ce que vous pouvez percevoir comme des limitations.

    Tout le monde n’a pas forcément envie d’avoir le contrôle total et absolu sur ses appareils, et certains sont prêts à concéder un peu de ce contrôle contre une simplicité et une ergonomie d’utilisation supérieures. Tant que les iRageux n’auront pas compris que ce choix est volontaire et qu’il est effectué par des gens en pleine possession de leurs moyens physiques et mentaux, aucun dialogue ne sera possible.

    Les fanboys devraient eux aussi redescendre un peu du nuage magique soutenu par le fameux champ de distorsion de réalité: les gadgets Apple ne sont pas toujours aussi révolutionnaires que le marketing de Cupertino voudrait nous le faire croire.

    Apple a certes le vent en poupe et une véritable capacité à faire émerger de nouveaux marchés en concevant des éco-systèmes crédibles et rentables, mais la concurrence n’est pas dépourvue d’atouts: il existe donc une offre alternative, différente, meilleure sur certains points et moins bonne sur d’autres.”

  13. Merde, Pierre j’ai un fou rire pendant au moins 3 minutes. j’ai trop mal au ventre après. 🙂 Trop drôle la photo.

  14. “le rapport c’est qu’il a un badge Apple…CQFD” : en effet tabasco, je ne vois que cette explication là. Car jusqu’à son premier message on pouvait pas vraiment parlé de règlement de compte contre Apple comme xplosive le croit (ou comme d’autres “Un joli déferlement de jalousie et de haine d’Apple encore chez certains. C’est consternant.”). A un moment faut arrêter de voir le mal partout. D’où mon questionnement !

  15. “Mouarf j’adore l’avalanche de pouces rouges qu’il y a après le passage des applefans ^^
    Et surtout j’adore les anulingus de pouces verts qu’ils se font entre eux x,)”

    Il faut bien qu’ils s’occupent ! Le problème est qu’ils n’ont toujours pas compris que plus ils cherchent à cacher es messages, plus les gens vont aller les lire en priorité, ce qui fait que leur objectif originel en devient caduc, ils cachent pour éviter que la vérité qui les gênent ne soit lue, raté !

  16. “effectivement, a part troller et d’essayer de justifier la politique de vache a lait d’Apple, il n’y a pas de rapport. La faute a Sarko !”

    Oui enfin ces derniers temps, quand on écoutes ceux de l’UMP, cela serait plutôt tout de la faute d’Hollande, même leur bilan pas très glorieux !

  17. Voyons on sait que c’est un 5s, et on le sait que le design ne changera pas par raport au 5, à part plus fin, 2x plus rapide…. et j’en passe des salades.

  18. Que de brassage d’air ici bas.

    Et d’une, il est clair qu’Apple travaille sur son prochain terminal.

    Ensuite, comme si un quelconque log pouvait apporter des infos, que ce soit sur un réseau à Cupertino ou ailleurs.

    Il s’affiche ce qu’Apple décide, où que ce soit. Croyez-vous qu’une fuite de cette nature soit possible? Allons …

    Et si ils choisissaient “iPhone3d (without glasses)”, tout le monde s’enflammerait.

  19. Merci à funk de relever un peu le niveau des commentaires. Je m’excuse d’avance mais je n’en ferai pas tant…

    J’aime toujours autant le côté abruti et frustré de la plupart des imbéciles qui commentent les articles qui touchent de prêt ou de loin à Apple sur ce site.

    Vous êtes tellement ridicules et avez toujours aussi peu d’arguments que vous osez critiquer Apple sur la base d’une illustration totalement absurde et infondée sur la taille du prochain iPhone (qui, désolé de vous décevoir, ne changera certainement pas).
    À ce que je sache, vous vous tripotez avec ardeur devant un GS3 ou un Galaxy Note deux fois plus grand pourvu qu’il ai un CPU quad-core et qu’il tourne sous Androïd.

    Il y a des gens qui apprécient l’ergonomie, un éco-système bien pensé et du matériel bien conçu. Si ce n’est pas votre cas, on s’en fout totalement.

  20. toujours aussi drôle de lire des articles concernant Apple ^^ et surtout les commentaires qui suivent hahahahaha bilan : Apple fait des “trolleurs” et Samsung des jaloux haineux Qu’est ce qu’on se marre XD

  21. @funk :
    Je suis d’accord avec ce qu’il est dit. Néanmoins, je pense qu’il ne s’agit pas d’une simple guéguerre de quicestquialaplusgrosse mais simplement d’une incompréhension massive des uns envers les autres.

    Chacun ses goûts après tout. Ce n’est pas parce que vous préférez un produit Apple que vous êtes plus bête qu’un autre qui préfèrera un mobile Android.

    @shepard :
    Par contre, il est vrai que cette incompréhension massive amène beaucoup de rigolade !

  22. Pour rectifier ton commentaire, Samsung sort bien 4 milliard de téléphones par an, mais pas tous les 6 mois mais 10 tous les jours…

    Et les fans de la poubelle verte bio parlent quand Apple risque de sortir 1 téléphone tous les 6 mois… Ça montre bien la communauté d’Androbouse, très faible niveau QI !

  23. Ipomme, j’attends toujours que les applefans nous expliquent en quoi les coms lus ici sont de sévères critiques envers la pomme ? On ne supporte tellement pas les analyses chez Apple pour voir tout et n’importe quel com comme accusation ?

  24. Moi j’emm*rde Apple, j’emm*rde Samsung, je suis très content de mon Viewty (tombé deux fois dans l’eau au passage, et il marche toujours), acheté 60 centimes, couplé à mon forfait free à 2€.

    Le reste n’est que fioriture, à ma guise !

  25. MDR ipomme… fanboy frustré, va ! 1 modèle tous les 10 jours ? Où ça ? Certes la gamme proposée par Samsung est grande, mais c’est ce qui s’appelle le choix ! Et chaque gamme n’est renouvelée que… tous les ans. pas tous les 9 mois (voir moins) pour les ipads, par exemple. 1 Galaxy Sx vers avril-mai, 1 SGNote vers septembre/octobre, etc.
    Et après, tu oses parler de très faible niveau QI ? Moi, je pense que toi, t’as le QI d’une poule morte !
    Allez, fais toi plaisir à mettre des moins

  26. @funk: message très pertinent!!!!! Tu aurais même pu rajouter une autre comparaison: motos ducati vs motos japonaises 😉

  27. Apple : iPhone -> iPhone 3G -> iPhone 3GS -> iPhone 4 -> iPhone 4S = 3,5″
    iPhone 5 = 4″
    1 changement de taille en 6 ans pour 0,5″ …

    Samsung : Galaxy S = 4″ / GalaxyS2 = 4,27 / GalaxyS3 = 4,8″ / GalaxyS4

    3 changements de taille en 3 ans pour 0,8″…

    A croire que la connerie de certain est plus grande que le changement de taille de l’iphone…
    Faites vous plaisir sur les “moins”

    😉

  28. “Et les fans de la poubelle verte bio parlent quand Apple risque de sortir 1 téléphone tous les 6 mois… Ça montre bien la communauté d’Androbouse, très faible niveau QI !”

    Juste pour en remettre une couche : “Après le lancement de l’iPad 4 six mois seulement après la sortie de l’iPad 3, les rumeurs concernant un iPad 5 indiquent qu’Apple aurait définitivement décidé de bousculer son calendrier habituel et de raccourcir le cycle de vie de ses modèles. Quitte à n’apporter que des changements cosmétiques. En effet, un iPad 5, “plus fin et plus léger”, serait attendu au mois de mars, annonce un site japonais. Ainsi qu’un iPad mini 2 doté d’un écran Retina, à la résolution identique à celle de l’iPad 4. Ce qui lui permettrait de repasser devant le Nexus 7 et le Kindle Fire HD en termes de qualité d’image. L’iPad mini 2 pourrait également troquer le processeur A5 pour le petit dernier A6, plus véloce.”

    Source : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/les-projets-d-apple-pour-reprendre-la-main-en-2013_366975.html

    Bref, les applefans ne veulent pas voir l’évidence : Apple accélère ses renouvellements, quitte à ne plus faire d’innovations juste pour s’assurer de ne pas trop perdre face à la concurrence. Alors cela ne sert à rien de montrer du doigt ce qu’il se passe ailleurs quand ce qu’il se passe chez soit est du même acabit.

  29. Et comme je l’ai dis la semaine dernière, j’attends toujours qu’on m’explique où serait cette critique des apple haters dans cette file de discussion ? J’ai l’impression que c’est devenu la seule réaction des fans de la marque quand ils ne savent pas quoi répondre lorsqu’Apple montre ses travers ça, le “mais pourquoi critiquez vous Apple… leeeeu. D’toute façon vous êtes tous que des haters jaloux na”, même quand il n’y a rien qui permette d’affirmer ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *