Sony dévoile son téléviseur Bravia en 4K

Hardware

Par Pierre le

Ce matin, nous vous parlions du prototype de Tv OLED en 4K de Sony. Prototype oblige, ce téléviseur ne sera pas commercialisé. Mais la firme japonaise veut toutefois viser le grand public avec le format 4K en dévoilant son téléviseur X9005, qui adopte une qualité d’image exceptionnelle.

Screenshot_3

Ce téléviseur X9005 de 55 pouces adopte donc une définition de 3840 x 2160. Une qualité d’image exceptionnelle qui est couplée à la technologie Sony Triluminos, qui améliore les couleurs pour les rendre plus percutantes. De même, le traitement d’image 4K X-Reality PRO de Sony permet de convertir en 4K tous types de programmes, que ce soit le programme Tv au film sur Blu-Ray. Il est également compatible NFC avec tous les appareils équipés, et propose également la 3D passive.

De plus, Sony a annoncé la gamme W pour enrichir la gamme Bravia. Les modèles W9 sont les plus gâtés au niveau technologique, puisqu’ils embarquent eux aussi l’affichage Triluminos et le motionflow CR 800 Hz. De beaux produits, en somme.

Screenshot_2