Kim Dotcom vous offre 10 000 € si vous crackez Mega

Sur le web

Par Pierre le

Mega a été lancé il y a un peu moins de 15 jours et a permis à Kim Dotcom de se remettre dans le business en ligne. Bien que Dotcom clame haut et fort que Mega est le successeur de MegaUpload, il n’en est rien, puisque le service est bien différent. De plus, alors que MU privilégiait le partage, Mega s’apparente à un service de stockage en ligne et son propriétaire fait la guerre aux personnes qui l’utilisent à des fins illégales.

Screenshokt_4

Déjà, Dotcom avait effacé les liens protégés par copyright sur son service. Mais le bonhomme veut aller plus loin et propose cette fois un concours de crack sur Mega. Via son compte Twitter, Kim Dotcom a promis 10 000 € à celui qui arriverait à cracker son site.

Une opération qui a pour but de repérer les failles du système pour ensuite les corriger. Mega a en effet été attaqué pour son manque de sécurité, notamment au niveau de ses clés de cryptage. Une annonce censée également rassurer les ayants-droits, qui sont encore très loin de faire confiance au service.

Kim Dotcom oscille donc entre ses critiques envers les ayants-droits et les opérations censés les caresser dans le sens du poil.

Source: Source