Une équipe de cent ingénieurs pour la montre Apple ?

Apple

Par Olivier le

La rumeur autour d’une montre intelligente signée Apple enfle de jour en jour. Plusieurs médias parmi les plus sérieux ont déjà annoncé, selon les habituelles «sources fiables», que le constructeur expérimentait des bracelets intelligents, fonctionnant sous iOS et conçu avec du verre flexible.

dick-tracy

Bloomberg en rajoute aujourd’hui une bonne couche : Apple aurait mis en place une équipe d’environ cent ingénieurs, dont le travail est de concevoir la fameuse montre «dotée de certaines des fonctionnalités de l’iPhone et de l’iPad». Cette troupe, qui n’a cessé de grossir tout au long de l’an dernier, comprend des directeurs, des membres du groupe en charge du marketing, ainsi que des ingénieurs hardware qui ont usé leurs fonds de culotte sur l’iPhone et l’iPad. La taille de cette équipe semble suggérer que le projet en est d’ores et déjà au-delà de la simple expérimentation.

Évidemment, Apple n’a pas voulu commenter cette rumeur, comme toujours. Un autre bruit de couloir veut que Foxconn, qui manufacture une bonne partie des appareils Apple, soit dans la confidence. L’assembleur aurait mis au point une technologie permettant d’intégrer des composants plus petits et moins consommateurs d’énergie. Pile ce qu’il faut pour l’espace étroit d’une montre. En attendant d’en savoir plus, il faudra se raccrocher aux branches de la rumeur…

 

Source: Source
stopwatch 2 min.
La clé Dark Vador