Star Wars : Un film Knights of the Old Republic ?

Cinéma

Par Pierre le

[MAJ] La rumeur était trop belle. Drew Karpyshyn a démenti travailler sur un tel projet sur son compte Twitter. Mais si le scénariste n’est pas derrière un tel spin off, espérons tout de même que Disney s’y intéresse de près.

A chaque jour que la Force fait, nous avons le droit à une nouvelle rumeur Star Wars. La plupart d’entre-elles se concentrent sur l’épisode VII, réalisé par JJ Abrams. Mais parfois, nous avons le droit à des rumeurs évoquant les spin-off. Et celle du jour est de taille et devrait ravir tous les fans de l’univers étendu. Asseyez-vous et prenez une grande inspiration : Disney plancherait sur un film se déroulant dans l’univers de Knights of The Old Republic !

Dark_Revan_et_Dark_Malak_dirigeant_les_soldats_sith

Cette bonne grosse rumeur nous vient du site Ain’t it cool. Le site évoque le fait que Drew Karpyshyn, qui a travaillé sur les scénarios de KOTOR 1 et 2 ainsi que sur le MMO The Old Republic vient d’être embauché par Disney pour écrire le scénario d’un éventuel film reprenant l’histoire de Revan. Ne nous emballons pas, il ne s’agit que d’un gros bruit de couloir. Mais cette nouvelle suscite déjà l’enthousiasme des fans de la saga sur les réseaux sociaux.

Un film sur Revan ? Honnêtement, ce serait le pied. Si cela s’avère vrai, Disney se penchera-t-il plus vers une histoire retraçant la vie de Revan ou sur une adaptation du scénario du jeu (qui reste l’un des meilleurs RPG des années 2000) ? Mystère. Quoi qu’il en soit, cela permettrait à Disney d’exploiter l’univers tout en ayant une plus grande liberté scénaristique.

Source: Source