Passer au contenu

MWC : Caterpillar présente son smartphone Android, le B15

Caterpillar est surtout connu pour ses Bulldozers et autres engins de chantiers. Mais la marque est également dans la téléphonie en collaboration avec Bullit Mobile. Aujourd’hui,…

Caterpillar est surtout connu pour ses Bulldozers et autres engins de chantiers. Mais la marque est également dans la téléphonie en collaboration avec Bullit Mobile. Aujourd’hui, la firme profite du MWC pour dévoiler son smartphone sous Android : le B15.

Screenshot_10

Doté d’un écran multitouches de 4 pouces, le B15 dispose d’un processeur dual Core cadencé à 1,5 Ghz et embarque Android Jelly Bean. Pas plus de détails sur les specs, mais ce n’est pas réellement ce que Cat veut mettre en avant. En effet, le smartphone dispose d’un atout que peu de téléphones ont : la solidité.

Le B15 résiste aux chocs, aux chutes (jusqu’à 1,8 mètre), à la poussière et à l’eau grâce à sa coque en aluminium et en caoutchouc. Robuste, il est destiné à une clientèle confrontée à des conditions extrêmes, comme les adeptes de sports ou les professionnels de la construction.

Le Cat B15 sera disponible en mars à un prix allant de 299 à 329 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Intéressant! J’attend les tests. Pour un proche qui fait tout le temps tomber son téléphone et le casse, ça peut être envisageable lol
    Ils font aussi des bonnes chaussures 😀

  2. Bonnes chaussures….. Grossières et vulgaires oui 😛
    Enfin tout dépend du contexte !

    Sinon j’aime bien le design, ça fait bien téléphone de brutasse 😀

  3. Un téléphone intéressant pour ses caractéristiques de solidité ! ça ravira plus d’un ouvrier du bâitment 🙂

  4. Une coque survivor n’apporte pas la solidité de ce type de téléphone notamment pour l’écran où la coque ne propose qu’un film un peu plus épais.
    Concernant les Cat, je vend déjà 2 modèles et ils ont une excellente qualité de fabrication.

  5. Perso, pour connaître quelques personnes du milieu de la construction, ils préfèrent largement des téléphones basiques et “jetables” style Samsung B2100… qui se trouve à 1€ en forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *