Le projet Daisy de Beats trouve de nouveaux fonds

Audio

Par Jerome Durel le

Si notre article de ce matin relatant la rencontre entre Tim Cook et Jimmy Levine peut laisser penser qu’Apple et et Beats allaient se rapprocher, il n’y aura sans doute pas d’investissements directs de la Pomme dans le projet “Daisy” racheté par Beats l’année dernière. Beats Electronics a en effet annoncé dans un communiqué que le Leonard […]

Si notre article de ce matin relatant la rencontre entre Tim Cook et Jimmy Levine peut laisser penser qu’Apple et et Beats allaient se rapprocher, il n’y aura sans doute pas d’investissements directs de la Pomme dans le projet “Daisy” racheté par Beats l’année dernière.

Beats Electronics a en effet annoncé dans un communiqué que le Leonard Blavatnik via sa holding Access Industries, a investi 60 millions de dollars dans la start-up avec l’aide de trois autres business men :  Marc Rowan, James Packer, et Lee M. Bass. Selon Beats ils devraient apporter “une expertise significative dans les business de la musique et des abonnements“.

Grâce à ces nouveaux fonds, le Projet Daisy est propulsé en dehors de Beats et redevient indépendant. Aux dernières nouvelles, le futur service de streaming musical devrait arriver avant la fin de l’année 2013.

beats_project_daisy

Source: Source