Google Now proche d’iOS

Android

Par Olivier le

Les utilisateurs d’Android Jelly Bean vont bientôt devoir partager le plaisir de se servir des services de Google Now avec leurs homologues d’iOS. Le moteur de recherche aurait (restons prudent) mis en ligne sur YouTube une vidéo de présentation du logiciel pour iOS, avant de la supprimer rapidement.

google-now-cards

Internet étant ce qu’il est, cette vidéo tourne en boucle chez Engadget, qui a pu récupérer le fichier avant qu’il ne disparaisse. Il peut s’agir d’un fake très élaboré, mais cela paraitrait assez étonnant : la réalisation est digne des habituelles vidéos du moteur de recherche et la voix off est la même que celle qui a servi à présenter la fonction sur Android. Bon sang ne saurait mentir.

De ce qu’on peut en comprendre, Google Now pourrait s’intégrer au sein de l’application Search (Recherche Google en bon français), qui bénéficie depuis novembre dernier d’une meilleure reconnaissance vocale. La mise en ligne de cette vidéo laisse en tout cas penser que Google Now ne devrait pas tarder à être disponible sur l’AppStore.


Source: Source