Philips dévoile son téléviseur transparent : DesignLine 2013

Hardware

Par Gregori Pujol le

TP Vision présente aujourd’hui la nouvelle gamme de téléviseurs Philips DesignLine 2013, offrant un design surprenant ! Composée d’un panneau de verre monobloc, allant progressivement du noir au transparent, la façade du nouveau Philips DesignLine permet de faire disparaître entièrement l’écran lorsque celui-ci est éteint ! Lorsque le téléviseur est allumé, la façade de verre […]

TP Vision présente aujourd’hui la nouvelle gamme de téléviseurs Philips DesignLine 2013, offrant un design surprenant !

Composée d’un panneau de verre monobloc, allant progressivement du noir au transparent, la façade du nouveau Philips DesignLine permet de faire disparaître entièrement l’écran lorsque celui-ci est éteint ! Lorsque le téléviseur est allumé, la façade de verre laisse apparaître l’écran et donne ainsi un effet flottant au téléviseur, tout en respectant les lignes de son design. La partie inférieure du verre devient quant à elle complètement invisible.

DesignLine : des téléviseurs sans pied ou support, sans bord, composés uniquement d’une pièce de verre à suspendre ou poser contre un mur.

Ces téléviseurs sont équipés de la technologie Perfect Pixel HD Engine affichant 1400hertz PMR, du Wifi, de la 3D active ainsi que de Ambilight diffusé sur les 3 côtés du téléviseur. Ils seront disponibles au second trimestre en 117 cm (46″) pour 2500 euros et 140 cm (55″) pour 3000 euros.

designline1