Fermeture de Google Reader : Digg sort de l’ombre !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Alors que de nombreux utilisateurs pleurent la fermeture de Google Reader (3 alternatives complètes) le 1er juillet 2013, Digg dont on avait plus entendu parler depuis un bon moment sort de l’ombre et annonce travailler sur son propre service de lecture RSS ! Celui-ci disposera des principales fonctionnalités de Google Reader mais sera également adapté […]

Alors que de nombreux utilisateurs pleurent la fermeture de Google Reader (3 alternatives complètes) le 1er juillet 2013, Digg dont on avait plus entendu parler depuis un bon moment sort de l’ombre et annonce travailler sur son propre service de lecture RSS ! Celui-ci disposera des principales fonctionnalités de Google Reader mais sera également adapté à l’internet d’aujourd’hui… Un buzz pour Digg, ce service pionnier du Web 2.0 qui n’a cessé de descendre dans les méandres du web depuis quelques années. Affaire à suivre.

Pendant ce temps-là, une pétition pour la sauvegarde de Google Reader à déjà récolté plus de 100000 signatures en 24 heures !

digg

Source: Source