Draw Something 2 annoncé

Smartphone

Par Pierre le

L’année dernière, le développeur OMGPOP avait surpris son monde en sortant le jeu Draw Something. Pictionnary virtuel, le jeu avait eu son petit succès et des milliers de créations ont envahi le web depuis quelques mois. Ensuite, Zynga a racheté OMGPOP, qui a logiquement planché sur la suite du jeu. C’est sur Twitter que Dan […]

L’année dernière, le développeur OMGPOP avait surpris son monde en sortant le jeu Draw Something. Pictionnary virtuel, le jeu avait eu son petit succès et des milliers de créations ont envahi le web depuis quelques mois. Ensuite, Zynga a racheté OMGPOP, qui a logiquement planché sur la suite du jeu.

draw-something-2-iphone-ipod-1363681817-001

C’est sur Twitter que Dan Porter, patron d’OMGPOP, a dévoilé l’arrivée imminente de la suite. Dans la foulée, le présentateur d’American Idol, Ryan Seacres, a dévoilé les premières images du jeu sur son compte Twitter. La raison ? Le bonhomme travaille actuellement sur un concept d’émission télévisée se rapprochant du concept de Draw Something, et il a donc des liens avec les développeurs d’OMGPOP.

Peu d’info sur cette suite, si ce n’est que le les Michel Ange en herbe pourront désormais appliquer des textures à leurs créations afin d’aider les autres joueurs à deviner ce qu’ils ont dessiné. Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie pour ce deuxième épisode.

Source: Source