Draw Something 2 disponible sur l’AppStore

Smartphone

Par Pierre le

Draw Something premier du nom a eu son petit succès l’année dernière, puis il est tombé dans l’oubli. OMGPOP nous rappelle donc à son bon souvenir en sortant la suite de son jeu. Suite sobrement nommée Draw Something 2.

mzl.ojepaqwe.320x480-75

Au menu, une interface revue, 5 000 nouveaux mots, nouveaux outils de dessins et un mode pour dessiner librement. Pour l’instant le jeu n’est disponible que sur l’Appstore en version Free et en version complète à 2,79 €.

La sortie Android n’a pas été annoncée, mais elle devrait arriver d’ici quelques jours.

Source: Source

15 réponses à “Draw Something 2 disponible sur l’AppStore”

  1. @Jérémy : nouveaux mots, nouveau design, nouveau mode, nouveaux outils…ça se developpe pas en un clin d’œil et les dev ont aussi le droit d’être rémunéré un minimum…2€50 c’est quand même pas exagéré

  2. Le compte créé avec Draw Something 1 n’est pas valide dans DS 2… Bah ils iront se faire cuire 2 oeufs…

    Ceux qui ont ACHETE la version complète de DS2 et qui se rendent compte que les packs qu’ils ont acheté en in-app dans la version 1 ne sont pas rapatriés vont être déçus… très déçus !

  3. @Sylvain : d’un autre côté, si tu as déjà toutes les couleurs en commençant le jeu, c’est presque dommage.
    La franchement, je trouve ça assez facile moi draw something.
    J’ai quasiment toutes les couleurs et toutes les nuances, et du coup, on a pas trop de mal avec ma copine (et encore, on a pas de stylet, donc avec la précision d’un stylet, ça doit être tellement facile).

    Au moins, au début, tu galères pour faire certains trucs, car tu met pas les bonnes couleurs 😉

  4. @wiinner : il faut alors aussi que tous les gens avec qui je joue installent la version 2, qu’on se réinvite, sachant que ceux qui avaient payé la version 1 ne voudront pas repayer, que ceux qui sont Android ne pourront pas encore la télécharger… que tous les scores sont perdus etc etc. Non franchement, je trouve ça dommage :/

    Après, tu parles de stylet, j’en ai acheté un récemment pour mon iPad, que j’ai tenté d’utiliser pour me faciliter la tache sur iPhone, et ça ne change quasiment rien, l’écran est trop petit pour l’utiliser

  5. @Sylvain : Je suis entièrement d’accord avec toi. Suis très déçu de ne pas pouvoir récupérer mon compte de la version 1 et mes couleurs, pièces, scores …
    De plus je viens de voir qu’avec la nouvelle version, ça va couter un bras ! pour avoir des trucs sympa. Et puis je comprends mieux pourquoi ils ne corrigent plus la version 1 (j’ai un bug sur une partie qui fait planter le jeu quand je mets la dernière lettre du mot à découvrir, que ce soit sur la version iOS ou la version Android !), la version 2 est plus rentable. Je ne sais pas si les gens vont se ruer dessus car trop pompe à fric, merci à Zinga d’avoir pourri un bon jeu.

  6. @Sylvain : non mais perso, je l’ai acheté aussi sur Android, et pas ma copine par contre.

    Après, Draw Something 2 n’est pas une simple update non plus je pense, aux niveaux de l’architecture. Donc pour l’instant, c’est normal que tu puisses pas jouer entre un Draw Something 2, avec un Draw Somthing 1 sur Android.
    Parce que sinon, quelqu’un qui utilise Draw Something 2 pourrait rajouter des effets qui ne sont pas dispos sous Draw Something 1.

    Pour l’iPhone, oui, l’écran est plus petit que dans beaucoup de smartphone Android.
    Sur Android, ça aurait peut être plus d’utilité (encore plus sur la famille style Note :p).

  7. Roooooh… Mais comment peut on participer aux dessins du jour ou aux devinettes ? Ce n’est pas dispo en France ? Il va y avoir une mise à jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *