Galaxy S4 : quatre fois plus de précommandes que pour le S3

Smartphone

Par Jerome Durel le

Le Galaxy S4 a beau ne pas être du goût de tout le monde, Carphone Warehouse, le nom anglais de The Phone House, annonce avoir enregistré quatre fois plus de précommandes pour le S4 que le S3 en son temps. Le revendeur n’a pas donné de nombre exact, mais mentionne une augmentation de 446%. Ces chiffres […]

Le Galaxy S4 a beau ne pas être du goût de tout le monde, Carphone Warehouse, le nom anglais de The Phone House, annonce avoir enregistré quatre fois plus de précommandes pour le S4 que le S3 en son temps. Le revendeur n’a pas donné de nombre exact, mais mentionne une augmentation de 446%. Ces chiffres concernent la période allant du 15 au 18 mars, soit les trois jours qui ont suivi l’annonce.

D’après le Directeur général du revendeur, il s’agit d’un nouveau record de précommandes. Selon lui le S4 devrait aussi inciter de nombreux utilisateurs à se tourner vers Android plutôt que vers d’autres systèmes d’exploitation. Il faudra voir si la tendance est confirmée chez nous. Aux dernières nouvelles, le téléphone sera disponible en France à la fin du mois d’avril.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Source: Source