Le synopsis de Transformers 4 dévoilé

Cinéma

Par Pierre le

La saga Transformers n’est pas prête de s’arrêter. Après trois premiers épisodes faisant la part belle aux effets spéciaux, Micheal “Boom” Bay revient pour un quatrième épisode qui signera un renouveau dans la série, avec un casting inédit ainsi que des robots tout nouveaux tout beaux. Aujourd’hui, le synopsis vient d’être révélé, nous préparant ainsi à ce nouvel épisode.

a.aaa-Agrimotor-like-optimus-prime

Ce synopsis a été dévoilé d’une manière un peu particulière. En effet, le lieu de tournage principal de ce quatrième épisode a été choisi et c’est la ville de Détroit qui remporte la compétition (alors que tout le monde misait sur la Chine). Autant dire que nous allons voir la ville prendre cher dans cet épisode. Le Michigan Film Office a profité de ce petit évènement pour révéler l’histoire du film :

L’humanité se remet de ses blessures, Autobots et Decepticons ayant quitté la Terre. Mais un groupe de puissants hommes d’affaires et de scientifiques travaillent sur des nouvelles inventions pour repousser les limites de la technologie au-delà de leur contrôle, alors même qu’une nouvelle menace plane sur la Terre. La bataille, épique, entre le bien et le mal, entre la liberté et l’asservissement, peut commencer.

Autant dire que nous n’apprenons pas grand-chose dans ce scénario de base. Mais nous savons déjà que Shia Labeouf sera remplacé par Mark Whalberg, que le tournage aura lieu ce printemps, que le film sortira en juillet 2014 et qu’il y aura beaucoup d’explosions.

Source: Source