Un Google Glass à imprimer en 3D

Buzz

Par Olivier le

Si on n’a pas 1 500$ à sortir pour s’offrir Google Glass, qu’à cela ne tienne : il est toujours possible d’imprimer en 3D un ersatz du module pour lunettes, accompagné de son support. Idéal pour voir la tête que l’on aura ainsi affublé, et parfait pour tromper (de loin) ses amis et crâner dans […]

Si on n’a pas 1 500$ à sortir pour s’offrir Google Glass, qu’à cela ne tienne : il est toujours possible d’imprimer en 3D un ersatz du module pour lunettes, accompagné de son support. Idéal pour voir la tête que l’on aura ainsi affublé, et parfait pour tromper (de loin) ses amis et crâner dans les dîners en ville.

1aaTeml_medium

Le fichier 3D reprend le design des lunettes du moteur de recherche, et l’on pourra même y glisser (à la main) un petit carré transparent pour figurer l’écran. Le modèle se base sur un fichier disponible sur Sketchup, l’outil de création 3D de Google. Évidemment, il faudra aussi avoir à portée de main une imprimante 3D, ce qui n’est pas encore très courant. En tout cas, ce sera parfait pour commencer à s’habituer à porter ce genre d’objet.

sander_preview_featured