Le JDG lance sa SmartWatch HD sous Android à 199€ !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Afin de couper l’herbe sous le pied de Apple, Samsung, LG et autres constructeurs qui vont se lancer sur le secteur des montres connectées, le JDG annonce aujourd’hui le lancement de sa SmartWatch sous Android, qui sera commercialisée avant l’été pour 199€ !

La JDG SmartWatch est une montre connectée complète sous Android Jelly Bean 4.2.2 offrant un écran tactile capacitif Pixel QI de 2.3 pouces avec une résolution HD 720p (1280×720, 588ppi), un processeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1.2Ghz avec 1Go de RAM et une capacité de 16Go + un port microSD.

_1030349


Wifi, Bluetooth 4.0 mais aussi GPS, la JDG SmartWatch intègre bien évidemment un port nanoSIM uniquement dédié à la data. Avec cette montre, vous pourrez donc consulter toutes vos applications préférées, car le Google Play est présent, mais vous pourrez aussi la connecter à votre smartphone pour appeler un correspondant ou réceptionner un appel.

_1030356

La JDG SmartWatch ne fait que 8 mm d’épaisseur et embarque en plus un capteur photo de 6 Mégapixels ainsi qu’un haut-parleur, un micro et un port USB directement intégré dans le bracelet. Elle est résistante à l’eau jusqu’à 20 mètres et aux chocs, le bracelet est en caoutchouc renforcé et le cadre en aluminium afin qu’elle soit particulièrement légère au poignet (moins de 100g).

_1030350

Enfin, la JDG SmartWatch dispose d’une batterie amovible de 1200 mAh qui vous offrira une autonomie record d’une semaine en utilisation et jusqu’à 30 jours en veille. Elle est aussi dotée de 4 boutons afin d’en faciliter son utilisation : volume +/-, Power/veille et APN, ce dernier étant personnalisable.

La JDG SmartWatch est 100% made in France, vous pouvez dès à présent la précommander pour 199 euros (version 16 Go, couleur noir/violet), il suffit de cliquer sur le bouton Paypal ci-dessous. Attention quantité ultra limitée !!!

paypal

Merci énormément à Mestaty pour la réalisation, Sketchfab pour la tech et Veadigital pour le design !