Les deux prochains iPhone auraient été chapeautés par Steve Jobs

Smartphone

Par Jerome Durel le

On peut reprocher à Apple beaucoup de choses, mais Steve Jobs a toujours eu de la suite dans les idées. Et, si sa mort fin 2011 a propulsé Apple dans une nouvelle ère, il n’a pas encore totalement disparu. Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient penser, l’iPhone 5 n’aurait pas été le dernier appareil pensé par l’ancien P-DG.

George Gascón, un procureur du district de San Francisco a suggéré que les deux prochains iPhone avaient été conçus du vivant du célèbre patron. Il aurait donc participé à son développement. Le procureur tiendrait ses informations de Michael Foulkes, qui gère les relations d’Apple avec le gouvernement américain.

steve-jobs

Les deux hommes se sont rencontrés pour discuter des vols de téléphones de plus en en plus courants dans sa juridiction et ailleurs. Au détour d’une discussion à propos du développement d’une fonctionnalité destinée à « tuer » l’iPhone à distance sur des futurs modèles il aurait déclaré : « Ils ont précédé Tim Cook ».

Rien n’est dit en revanche sur l’arrivée ou non d’une telle possibilité, qui imposerait de conserver très précieusement ses identifiants Apple.

Source: Source