Passer au contenu

Yahoo s’offre la plate-forme de jeu PlayerScale

C’est semaine shopping pour Marissa Mayer. Après s’être offert Tumblr en début de semaine, la patronne de Yahoo acquiert une autre entreprise pour renforcer ses troupes….

C’est semaine shopping pour Marissa Mayer. Après s’être offert Tumblr en début de semaine, la patronne de Yahoo acquiert une autre entreprise pour renforcer ses troupes. Aujourd’hui, c’est la plate-forme de jeu en ligne PlayerScale qui est racheté par la firme de Sunnyvale.

Yahoo_Logo

PlayerScale est une plate-forme multisupport qui compte 150 millions de joueurs. Disposant de 4000 jeux, PlayerScale est un atout de poids pour Yahoo, qui va ici renforcer sa section jeux en ligne et tenter de rivaliser avec des mastodontes comme Facebook.

Jesper Jensen, le boss de PlayerScale, rassure les utilisateurs en affirmant que rien ne changera. On peut imaginer, à terme, une intégration totale des services de l’entreprise dans ceux de Yahoo. Il s’agit là de la 13e acquisition de Yahoo depuis l’arrivée de Marissa Mayer à sa tête.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Et ben… Ils ont vraiment fait un bon choix dans le recrutement, elle fait des achats bien judicieux !
    Maintenant il reste plus qu’à voir comment elle va diriger tout ça pour en faire une entreprise unifiée (pour le moment chaque DG des boites rachetées reste à la tete des prises de décisions de son produit/service).
    Pour le moment meme si c’est bien joué, cela reste de “simple” achats et tout le monde peut signer un chèque ^^.
    Lui reste plus qu’à trouver un player vidéo vu que Dailymotion ne s’est pas fait et que c’est ce qui manque à Yahoo s’il veut finir de ressembler à Google: l’achat d’un service de blog, maintenant l’achat d’un service de jeu/application, il manque un YouTube like.

  2. Donc Google sauve son pote yahoo en lui envoyant l’une de ses meilleure recrue, y a pas à dire le capitalisme c’est beau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *