Motorola : le nouveau Droid Ultra en photo

Smartphone

Par Olivier le

Motorola va certes tenter de se réinventer les 10 et 11 juillet prochains en dévoilant à une poignée de journalistes une nouveauté mystérieuse (qui ne devrait pas être le Moto X contrairement à la rumeur) , mais le constructeur américain n’en oublie pas moins de poursuivre ses activités habituelles, parmi lesquelles la gamme Droid destinée à l’opérateur Verizon.

aWN1

Il y a quelques jours, on avait pu entr’apercevoir sur le site web de Motorola une référence claire à un nouveau Droid, l’Ultra. Censé être tout fin grâce à un boîtier en kevlar produit par la société DuPont, on n’avait malheureusement aucune idée du design de l’appareil. C’est aujourd’hui chose faite par l’entremise du forum XDA, qui dévoile le Droid Ultra XT1080 dans toute sa splendeur. Il s’agira d’une variante du Maxx avec une batterie plus imposante (une spécialité de la maison) sans qu’on en connaisse encore la capacité.

Le smartphone embarque trois boutons capacitifs, le support de la 4G LTE EV-DO propre à Verizon, ainsi que du NFC, Bluetooth 4.0 et wi-fi (802.11ac). Pour le reste, il faudra encore patienter… On verra si Motorola compte lancer cet appareil de l’autre côté de l’Atlantique.

 

Source: Source