Superman Vs Batman : DC aurait déjà des pistes pour Bruce Wayne

Cinéma

Par Pierre le

La plus grosse annonce de la Comic-Con ? L’officialisation d’un film Superman Vs Batman. Ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est lancé, mais les choses semblent cette fois en bonne voie. Mais si l’acteur incarnant Superman est déjà trouvé en la personne d’Henry Cavill, l’identité de l’homme qui jouera Bruce Wayne est un mystère. Mais DC aurait déjà commencé à tâter le terrain.

N’espérez pas revoir Christian Bale dans les collants de Batman. Joseph Gordon-Levitt ? Cela semble peu probable. Ce sera un tout nouveau Batou ! Tout neuf ! Et selon CosmicBookNews, qui a semble-t-il une source haut placée chez Warner et DC, le premier screen-test aura lieu dans quelques jours. La production aurait déjà choisi un premier acteur pour faire des tests auprès d’Henry Cavill, pour voir si l’alchimie fonctionne. Et le premier acteur à passer au grill serait… Tyler Hoechlin.

"I'M BATMAN !"
« I’M BATMAN ! »

L’acteur de Teen Wolf pourrait ici décrocher son premier grand rôle si les tests sont concluants. Ici, la Warner joue la sécurité en ce qui concerne Bruce Wayne, en testant un acteur qui a la tête de l’emploi.

Mais ce n’est pas tout. Cosmic Book News, citant toujours sa source mystérieuse au sein de DC, évoque déjà le synopsis de base de ce Superman Vs Batman. La production aimerait confronter les deux héros et les obliger à s’entraider contre une paire de méchants : Luthor et le Joker ! Pour le premier, sa venue est logique. Pour le Joker, il sera cependant difficile de passer après le Joker d’Heath Ledger. Des caméos d’autres héros DC seraient également à prévoir.

Tout cela est bien entendu à prendre avec prudence. Nous en saurons plus dans les prochains mois.

Source: Source