Un Galaxy S4 explose à Hong Kong

Smartphone

Par Pierre le

À force de vous répéter que les accidents dus à l’explosion ou à l’enflammement de smartphones sont rarissimes, nous devons porter la poisse aux utilisateurs. En effet, c’est une nouvelle histoire d’explosion de smartphone que nous vous rapportons aujourd’hui et elle concerne un Galaxy S4.

galaxy-S4-explosion

L’histoire se passe à Hong Kong. Un utilisateur était en train de charger son Galaxy S4 quand celui-ci lui a explosé dans la main. L’homme a alors fait ce que toute personne censée ferait, il l’a jeté pour éviter de se brûler. Mais malheureusement, le terminal s’est enflammé et a causé un incendie qui a brûlé toute sa maison.

Notre protagoniste malheureux l’affirme : Son Galaxy S4 a été acheté dans une boutique agréée et le chargeur avait tout ce qu’il y avait d’officiel. Samsung a d’ores et déjà indiqué qu’il avait ouvert une enquête sur les faits afin de déterminer les défaillances du terminal. Heureusement pour notre Hongkongais, sa maison est assurée.

C’est la troisième fois en un mois que la gamme Galaxy connait ce genre de mésaventures, après un Galaxy S3 qui prend feu en Suisse et un S4 qui explose aux Emirats Arabes Unis.

galaxy-s4-brule-maison

Source: Source