Nokia : Un événement le 26 septembre ?

Smartphone

Par Pierre le

Et si Nokia nous préparait quelque chose le 26 et 27 septembre prochain ? C’est en tout ce qu’affirme WPCentral, qui évoque un événement constructeur à New York lors de ces dates. Que nous réserve le constructeur finlandais ? Mystère. Mais des rumeurs Nokia, il y en a eu un paquet. Est-ce que la firme […]

Et si Nokia nous préparait quelque chose le 26 et 27 septembre prochain ? C’est en tout ce qu’affirme WPCentral, qui évoque un événement constructeur à New York lors de ces dates. Que nous réserve le constructeur finlandais ? Mystère.

Nokia_Event_NYC_Sept

Mais des rumeurs Nokia, il y en a eu un paquet. Est-ce que la firme va lever le voile sur sa supposée phablet ? Est-ce qu’un nouveau Lumia va faire son apparition ? Ou mieux, Nokia présentera-t-il une tablette Windows RT ?

Pour cette dernière proposition, les rumeurs traînent depuis un bon moment. Mais cette semaine, un benchmark laissant supposer l’existence d’une telle machine a fait surface… Nokia passera-t-il enfin le cap de la tablette ? Réponse bientôt.

Source: Source