Batman X Superman : Un quadra pour incarner Bruce Wayne ?

Cinéma

Par Pierre le

Ca y’est, les rumeurs concernant le prochain film de Zack Snyder sont lancées. Le film mettant en scène Batman et Superman vient à peine d’être annoncé que déjà les bruits de couloirs se contredisent. Mais les informations de batman-on-film retiennent notre attention. Selon le site, la Warner réfléchirait à une nouvelle approche du chevalier noir […]

Ca y’est, les rumeurs concernant le prochain film de Zack Snyder sont lancées. Le film mettant en scène Batman et Superman vient à peine d’être annoncé que déjà les bruits de couloirs se contredisent. Mais les informations de batman-on-film retiennent notre attention. Selon le site, la Warner réfléchirait à une nouvelle approche du chevalier noir au cinéma. À un Batman vétéran.

barkman

Selon les sources (que le site annonce nombreuses et fiables), la Warner serait donc en train de plancher sur un Batman bien installé dans son rôle de Protecteur de Gotham. Mais cela ne veut pas dire que ce sera le choix définitif, c’est juste un angle de réflexion.

Un choix qui pourrait séduire les fans de Batou. En effet, les origines du Dark Knight ont déjà été traitées il y a peu, et personne n’a envie de revoir un “remake” de Batman Begins. De plus, le film de Snyder ne se concentrera pas uniquement sur Bruce Wayne, mais sur les rapports entre Batman et Superman. Un choix qui pourrait s’avérer intéressant. Mais qui pourrait incarner l’homme chauve-souris ? Josh Duhamel, Gerard Butler, Jean Dujardin, Josh Brolin, Jim Caviezel ? Les possibilités sont vastes.

Bon, pour l’instant, on ne sait presque rien sur Batman X Superman, même pas son titre définitif. La seule chose qui est certaine, c’est que Snyder va rencontrer Frank Miller pour discuter du projet.

Source: Source