KEEO : un porte-clés connecté à votre smartphone

Gadget

Par Auré le

À la recherche de financement sur la plate-forme Kickstarter, KEEO est un porte-clés connecté à votre smartphone iOS, Android ou Windows Phone vous permettant de rapidement mettre la main dessus si vous l’égarez. Ceci en émettant simplement un signal sonore déclenché à distance via Bluetooth. S’inspirant du couteau Suisse, il vous suffira de presser l’unique […]

À la recherche de financement sur la plate-forme Kickstarter, KEEO est un porte-clés connecté à votre smartphone iOS, Android ou Windows Phone vous permettant de rapidement mettre la main dessus si vous l’égarez. Ceci en émettant simplement un signal sonore déclenché à distance via Bluetooth.

S’inspirant du couteau Suisse, il vous suffira de presser l’unique bouton du trousseau pour faire sortir la clé de votre choix parmi les trois que celui-ci peut contenir.

En liaison Bluetooth (Low Energy) efficace jusqu’à une vingtaine de mètres de distance, KEEO trouvera probablement sa force dans son design épuré constitué d’un seul bloc en acier inoxydable.

Pour en faire l’acquisition, sachez qu’il vous faudra débourser une soixantaine de livres (en espérant que le projet soit finance à 100%).

keeo!


Source: Source