PWRglass : un accessoire pour tripler l’autonomie des Google Glass

Général

Par Auré le

Face aux problèmes d’autonomie dont pourraient se plaindre les possesseurs de Google Glass, un certain Kevin Alan Tussy voudrait étendre les capacités de la batterie de 570 mAh grâce à une batterie externe nommée PWRglass. Se présentant comme un cordon à lunettes à porter derrière vos oreilles, cette batterie au lithium-ion dont les dimensions seraient […]

Face aux problèmes d’autonomie dont pourraient se plaindre les possesseurs de Google Glass, un certain Kevin Alan Tussy voudrait étendre les capacités de la batterie de 570 mAh grâce à une batterie externe nommée PWRglass.

Se présentant comme un cordon à lunettes à porter derrière vos oreilles, cette batterie au lithium-ion dont les dimensions seraient “à peu près égales à celles d’une pile AAA” attend patiemment son brevet

Les Google Glass constituent un incroyable bond en avant […] Compte tenu des nombreuses possibilités d’utilisation, les gens vont probablement vouloir les employer de façon permanente, d’ou la nécessite d’améliorer les capacités de la batterie interne grâce au PWRglass.

Tout en prolongeant la durée de vie de la batterie, son créateur précise déjà être en train de travailler sur une façon d’étendre la mémoire de stockage des Google Glass toujours à l’aide du PWRglass.

À l’heure actuelle, la date de sortie et le prix d’un PWRglass restent inconnus. Intéressant dans l’idée, il n’est cependant pas certain que les cordons à lunettes reviennent à la mode…

pwr-580x341

21

Source: Source