Tiens, un Nexus 5…

Smartphone

Par Pierre le

Le Nexus 4 attend toujours son successeur. Il se pourrait bien que LG remette le couvert pour cette nouvelle version du smartphone de Google et aujourd’hui, c’est une première image supposée du prochain terminal qui apparaît sur le web. C’est le site néerlandais Techtastic qui dévoile cette première image de ce smartphone présumé être le […]

Le Nexus 4 attend toujours son successeur. Il se pourrait bien que LG remette le couvert pour cette nouvelle version du smartphone de Google et aujourd’hui, c’est une première image supposée du prochain terminal qui apparaît sur le web.

lg-google-nexus-5

C’est le site néerlandais Techtastic qui dévoile cette première image de ce smartphone présumé être le Nexus 5. Comme vous pouvez le voir, le design se veut très simple, en partie inspiré par le nouveau G2. Pas étonnant, vu que les rumeurs affirment que ce nouveau Nexus sera en partie inspiré du nouveau flagship de LG.

Selon le site néerlandais, le Nexus 5 embarquerait un processeur SnapDragon 600 ainsi qu’un APN de 10 mégapixels. Pas d’informations sur l’écran, mais s’il est similaire à celui du G2, ce devrait être logiquement un écran de 5,2 pouces en 1080p.

Source: Source