Grosse brèche de sécurité sur les serveurs de League of Legends

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Riot Games est bien embêté. Le créateur du MOBA League of Legends a en effet admis avoir subi une attaque qui a compromis ses données. Pas de panique si vous êtes un adepte du jeu, cela ne concernerait que les joueurs nord-américains. Ce qui est embêtant pour Riot Games, c’est que nombre de données cryptées, […]

Riot Games est bien embêté. Le créateur du MOBA League of Legends a en effet admis avoir subi une attaque qui a compromis ses données. Pas de panique si vous êtes un adepte du jeu, cela ne concernerait que les joueurs nord-américains.

lol

Ce qui est embêtant pour Riot Games, c’est que nombre de données cryptées, dont les adresses email des joueurs, leurs informations de compte, une partie de leurs mots de passe et même leur historique de transaction depuis 2011 ont été volées. Pour l’instant, on ne sait pas quelle est la quantité d’information qui a été dérobée, mais le développeur conseille fortement aux joueurs de changer leur mot de passe.

Riot Games annonce vouloir mettre en place un nouveau système d’identification, afin de garantir la sécurité des comptes. Une nouvelle histoire de piratage pour League of Legends, qui a déjà connu plusieurs “visites” dans ses systèmes depuis sa création.

Source: Source