L’emballage de l’iPhone 5C rose sera rose

Apple

Par Olivier le

On n’a jamais été aussi proche de la présentation de l’iPhone 5C qu’aujourd’hui – et ce sera pire demain, puisque Apple est censée tout déballer le 10 septembre. Jetons un œil sur le packaging supposé du smartphone budget.   Reprenant les grandes lignes de l’emballage de l’iPod touch, celui de l’iPhone 5C s’accompagne, en plus, d’un […]

On n’a jamais été aussi proche de la présentation de l’iPhone 5C qu’aujourd’hui – et ce sera pire demain, puisque Apple est censée tout déballer le 10 septembre. Jetons un œil sur le packaging supposé du smartphone budget.

iphone5c1

 

Reprenant les grandes lignes de l’emballage de l’iPod touch, celui de l’iPhone 5C s’accompagne, en plus, d’un fond d’écran de même coloris que la coque du smartphone – ici, rose (il s’agit sans aucun doute d’un faux fond d’écran). Attention, il peut tout aussi bien s’agir de clones chinois.

D’autres images fuitées chez Weibo montrent la paperasse qui accompagnera l’iPhone 5C, ainsi que l’outil de retrait de la carte SIM. Tout cela est évidemment impossible à vérifier, mais ces images, pour floues qu’elles soient, semblent proches de la vérité.

screen-shot-2013-09-01-at-1-38-29-pm

screen-shot-2013-09-01-at-1-38-18-pm