Man of Steel 2 : des détails sur le Batman incarné par Ben Affleck

Cinéma

Par Pierre le

Man of Steel 2, ou Superman X Batman, attise la curiosité depuis son annonce. C’est vrai que c’est un vrai fantasme de voir les deux personnages à l’écran pour les fans de superhéros, mais certains ont peur du résultat. On sait déjà que ce sera Ben Affleck qui prendra le rôle de Bruce Wayne et aujourd’hui, nous avons plus de détails sur son personnage.

1000888_4844369877260_970961456_n

Kevin Tsujihara, président de la Warner, a livré quelques explications sur le Batman d’Affleck. On savait déjà qu’il allait être un justicier expérimenté, patrouillant dans Gotham depuis des années. Mais Tsujihara précise que Batffleck sera usé, fatigué, désabusé et las de faire la chauve-souris. Une vision qui se rapproche du Comics The Dark Knight Returns de Frank Miller, qui est la principale source d’inspiration de Snyder et Goyer pour le film.

Tsujihara précise que Ben Affleck correspond parfaitement à la vision de Snyder pour Batman. Enfin, il ajoute que le film allait « être énorme ». On ne demande qu’à le croire et on croise tous ses petits doigts potelés pour que le résultat soit à la hauteur de nos attentes.

L’équipe du film commence peu à peu à prendre forme. Ainsi, Zack Snyder a choisi Larry Fong comme directeur de la photographie. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont travaillé ensemble sur Watchmen, 300 et Sucker Punch. Fong succède ainsi à Amir Mokri, qui a officié sur Man of Steel.

Pour rappel, la suite de Man of Steel sortira sur nos écrans en juillet 2015.

Source: Source