Valve fait du teasing

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Du teasing ? Tout le monde en fait aujourd’hui. Mais quand c’est Valve qui créé une page internet avec un compte à rebours, le monde entier observe… enfin presque. La firme de Gabe Newell a en effet mis en ligne une page avec, non pas un compte à rebours, mais trois !

Screenshot_11

Tout de suite, on pense aux déclarations de Gabe faites la semaine dernière lors de la Linuxcon. Le bonhomme avait indiqué que Valve allait faire des annonces hardware cette semaine, afin d’apporter Steam dans le salon. C’est à ce moment précis que l’on perd toute raison et que l’on dit : OMG OMG OMG STEAMBOX OWI OWI !

Mais gardons notre calme et étudions attentivement la situation. Dans un peu moins de 8 heures, Valve va dévoiler quelque chose. Quelque chose qui va amener Steam dans le salon et qui sera la suite logique de Big Pictures. De plus, sur le site de Steam, le teasing parle d’une création aidée par les internautes :

L’année passée nous avons mis à disposition une fonctionnalité dénommée Big Picture : il s’agit d’une interface spécifiquement destinée aux télévisions et aux jeux se jouant à la manette. Cette année nous avons travaillé à la présence de Steam dans votre salon. Bientôt nous vous ferons participer à notre processus de conception. Vous pourrez ainsi participer au futur de Steam.

Screenshot_1

Ensuite, un deuxième compte à rebours sera lancé, puis un troisième. On peut également apercevoir une manette de jeu, avec un chat… Là, on peut enfin se lâcher et crier OMG OMG OMG STEAMBOX OWI OWI !

Allez, soyons fous. Imaginons également une annonce pour Half-Life 3

Source: Source