Une application anti-spoiler pour Facebook et Twitter

Android

Par Elodie le

Spoiler Shield va vous réconcilier avec le monde et les réseaux sociaux.

Qui n’a jamais eu des envies de meurtres lorsque, tout guilleret, vous surfez sur Facebook et/ou Twitter et tombez sur un espèce de *%^$£ !~ malotru qui se la joue détente en spoilant la fin de Breaking Bad, l’épisode d’anthologie de Game of thrones où plusieurs personnages clés meurent ou n’importe quelle autre fin de film, série, etc. ?

Scream_Kinowelt_Filmverleih

 

Vous ne finirez pas vos jours en prison et vous pourrez continuer à savourer vos séries grâce à l’application Spoiler Shield, gratuite et disponible sur l’App Store. Le concept de cette appli ? Vous permettre de bloquer tout commentaire concernant le(s) divertissement(s) de votre choix (films, séries, jeux vidéo, rencontres sportives, etc.) sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Les concepteurs basés à Los Angeles s’en expliquent simplement :

Nous étions fatigués de nous faire dévoiler les séries et les compétitions sportives

Comme le relate Konbini, il y a de la concurrence car ce n’est pas la première appli de ce genre à voir le jour. En effet, en avril 2013, Jennie Lamere, internaute américaine, avait été récompensée lors du TVnext Hackaton (compétition informatique) à Boston pour la création de son application censée bloquer les spoilers sur Twitter : Twivo. À la différence de Twivo, Spoiler Shield propose ce type de blocage sur Twitter mais également Facebook.

Désormais, vous ne frémirez plus à la vue d’un : « Attention spoiler ! »

PTNPkBZ

Source Konbini