Un parc officiel dédié à Angry Birds en Chine

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Angy Birds est une licence juteuse. En plus des jeux, des centaines de produits dérivés existent. Il y a même des parcs d’attractions dédiés aux oiseaux pas contents ! Après la Finlande et la Grande-Bretagne, un nouveau parc à thème dédié à Angry Birds a ouvert ses portes en Chine.

ku-xlarge (1)

Ici, ce n’est pas une section d’un parc déjà existant, mais un parc entier dédié à la licence finlandaise qui a ouvert ses portes. Au menu, 10 000 mètres carrés comprenant une salle de concert, un parcours pour les enfants, des bornes de jeux, des manèges, des boutiques de souvenirs… Bref, tout ce qu’il faut pour s’amuser dans un parc d’attractions. Tout cela se passe à Haining, pas très loin de Shanghai.

Ce n’est pas le premier parc Angy Birds qui ouvre ses portes en Chine. En effet, il en existait déjà un. Mais à la différence de celui d’Haining, le premier parc n’avait aucune licence officielle. Rovio compte bien continuer à exploiter le filon puisque la firme a d’ores et déjà annoncé l’ouverture d’autres parcs dans les prochaines années en Chine.

Si vous passez dans le coin un jour, vous pourrez aller y jeter un œil.

Source: Source