Sortez bougez : un deuxième Bal de l’Imaginaire s’organise

culture geek

Par Rédacteur Invité le

Les places pour la première édition ayant trouvé preneur très vite, il est de bon ton de vous préciser qu’un deuxième Bal de l’Imaginaire se dessine. bai

Le Bal de l’Imaginaire, c’est particulier quand on ne sait pas où on met les pieds. Déjà, tout le monde porte un déguisement issu d’un univers “geek” particulier. Ensuite, le cadre est médiéval puisque la réception a lieu aux Écuries du Roy dans le IIème arrondissement de Paris. Et on ne vous parle pas des groupes de rock qui viennent vous chanter des chansons sur les zombies.

D’ailleurs, pour la petite histoire, la soirée est organisée par Soirée Geek, un site qui fait présentement l’objet d’une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank. La vocation de ce site est d’aider à la mise en place des événements geek et de les référencer. Il faut dire que la vague geek est plutôt porteuse quand on voit la recrudescence de projets comme Geekopolis.

Bref, c’est assez singulier pour en parler et comme les places partent vite, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant. Le Bal de l’Imaginaire : édition II se déroulera le 18 octobre prochain dès 19h30. Il vous en coûtera 14,99 euros avec une consommation.

Article rédigé par Kocobé du Journal du Gamer