HTC One Max : les caractéristiques complètes en fuite

Smartphone

Par Jerome Durel le

C’est de Chine que nous vient cette fuite du HTC Max. Pas de Weibo pour une fois, mais de l’office de télécommunications de l’empire de milieu (TENAA). L’institution chinoise s’en est donné à cœurs joie et donne la totalité des caractéristiques, qui deviennent de fait plus ou moins officielles.

Selon le document la phablet tiendra dans 164,5 x 82,5 x 10,29 mm pour 217 grammes. Elle ne sera pas des plus discrète, mais avec un écran de 6 pouces difficile d’espérer mieux. Elle devrait tourner sous Android 4.3 avec la surcouche Sense en version 5.5.

one-max

L’écran afficherait une définition Full HD, ce qui nous donne une résolution d’environ 367 ppi. Qualcomm y intègre une Snapdragon  600 à quatre cœurs, cadencée à 1,7 GHz et épaulée par 2 Go de RAM. Le stockage irait normalement de 16 à 64 Go, mais ce n’est pas expressément précisé.

Nous retrouverions le capteur ultrapixel à l’arrière ainsi qu’un capteur 2 mpx à l’avant. Étrangement, le document ne dit rien sur le capteur d’empreinte digitale. Pas un mot sur la capacité de la batterie non plus, mais on parle çà et là de 3300 mAh.

Le HTC One Max devrait être présenté dans le courant de la semaine prochaine.

Source: Source